Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
7 septembre 2008

De nouvelles expériences - 1

Je n'arrêterai jamais de goûter à de nouvelles choses au Japon. A de nouvelles surprises.
Il semble bien que la découverte et ses expériences soient sans fin.
Cette fois-ci, il s'agit de cuisine.

Je reviens de Paris, où je trouve que l'offre de restaurant est beaucoup moins importante qu'à Tokyo qui semble vraiment être la capitale mondiale de la gastronomie. Je m'avance un peu certes dans mon jugement, mais on peut presque trouver au moins une dizaine de différentes cuisines à chaque coin de rue.
Bien sûr en disant cela je ne renie pas ma propre cuisine qui m'est très agréable de manger et que je trouve excellente...
Je ne parle que de l'offre qui n'a pas de prix parfois.

Hier soir, j'ai mangé de la cuisine indienne.
Quand on entend cuisine indienne, on pense "Dal", "Curry au mouton", "au poulet", ... avec un nan ou du riz au curry.

Mais hier soir ce fut palourdes au vin blanc accompagné comme il se doit de riz et d'un nan.

080906_1828_0001

C'était vraiment délicieux.
Je recommande cette adresse et cette expérience culinaire même si cela ne remplacera pas l'adresse authentique d'Asagaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmmmm
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité