Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
2 septembre 2008

De retour

Me voici de retour sur cette île après cinq semaines passées en France.
Que du bonheur!!
Mais voilà : " il fallait bien revenir".
Malgré le peu d'envie, j'ai retrouvé mon chez moi et mes petites habitudes.
Arrivée : dimanche.
Aujourd'hui : reprise du travail.
Ce midi, dans un Mac Do à Shinjuku où je suis allé pour boire un café à ma pause de midi entre deux cours, je me suis bien reposé et détendu. Surtout je me suis bien fendu la poire en lisant "Un Aller-simple" de Van Cauwaleart (Ne me demandez pas de le prononcer, mais je vous le conseille).
Les clients de ce Mac sont souvent des solitaires. Alors il n'y a que des petites tables ridicules. Mais il y a encore assez de place pour dormir.
Une façon de se remettre dans le bain,
                                                     doucement.

divers_037_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message.<br /> J'ai lu "Aller-simple", "La Vie interdite" (mon préféré) et "L'Education d'une fée". Quel autre me conseilles-tu?
L
J'ai lu ce livre en même temps que toi et j'adore cet auteur (j'ai du en lire 4 déjà...).<br /> Bon Japon !
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité