Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
14 mars 2009

De choses et d'autres

Je me suis découvert un autre passe-temps, une autre passion, en séjournant au Japon : la cuisine.
Je trouve cette activité très intéressante et des plus créatives.
De temps en temps, je m'amuse à essayer de trouver des recettes qui mélangent des ingrédients japonais et français pour voir quel est l'effet au goût.
Aussi les coquilles saint-jacques au Japon sont très bon marché. Comme j'aime le Shiso une herbe que l'on trouve habituellement avec le poisson cru, je l'ai mélangé avec un beurre fondu.

IMG_0001_1

Hier soir il y avait un vent à écorner les boeufs. Avec un peu de pluie.

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité