Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
1 avril 2008

Ohanami

Fini l'hiver, place au printemps, et à cette belle fleur du cerisier japonais.
C'est le temps de repointer son nez dehors et d'aller étancher sa soif avec ses amis.
Un des endroits les meilleurs sur Tokyo reste le long du palais de l'Empereur à Kudanshita.

Quel moment magique!!!

IMG_7746_ohanami

IMG_7748ohanami

IMG_7749ohanami

IMG_7751ohanami

Et un petit bonus pris aujourd'hui dans un temple à Ochanomizu.

IMG_7782_ohanami

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecureuil pour ton message, et ton encouragement.<br /> J'espère pouvoir continuer à te faire voyager dans ce pays "magique" et à te faire venir ici un de ces jours.<br /> Ludoli
E
je découvre ton blog et suis en admiration deavant ce que tu fait !!!!<br /> j'aime le japon et m'on rêve est d'y venir , voir leurs cultes , leurs légendes , leurs traditions , en particulier l'art du thé et l'ikebana <br /> a travers ton blog je vais un peu voyager au pays du soleil levant <br /> merci et bonne continuation
L
En effet, c'est vraiment très agréable. Surtout pour oublier le stress quotidien.
M
J'ai bien ri en lisant ta réponse et tu as sûrement raison ;-))
L
boire en regardant les cerisiers est un des moments forts du Japon.<br /> Y a pas de "beurk" qui tienne!!
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité