Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
29 août 2007

Pour s'y retrouver.

Quiconque est venu au Japon s'est que c'est plus que pénible de trouver une adresse. Là, je dois dire que c'est vraiment mal classé. Les numéros de maison ne se suivent pas. Les pâtés de maison non plus. Bref, un joyeux bordel. Alors, en cas de rendez-vous important, il y a de quoi paniquer, et penser qu'on est mieux chez soi. Pour l'instant je n'ai pas encore vu de "Tom Tom", mais ce serait le bien venu. En attendant, on peut consulter les plans de quartier pour trouver la maison-destination.

20070828_2036_1
cliquer pour agrandir.

Sinon, hier, en me baladant du côté de Koenji, avec Maruchan, on a trouvé un truc infaillible.

20070828_2037_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et, non, quel sacré foutu B. pour s'y retrouver.<br /> Peut-être qu'une question de logique.<br /> <br /> Oui, cette maison est quelque chose.
S
Hello et bon retour !<br /> Pour ce plan, je ne voudrais pas venir remplacer le facteur !<br /> c'est de la folie !
D
Salut Ludo,<br /> Welcome back !<br /> C'est pas mal, après le musée Gibli, la maison Pikachu !<br /> <br /> A plus,<br /> David-Antoine
M
Très heureuse de te retrouver Ludovic ... merci pour ton message ! J'imagine que tu as dû apprécier ton retour en France ;)) C'est vrai qu'il n'est pas facile de s'y retrouver, au Japon, le nombre de fois où je me suis perdue ... mais je n'avais pas de rendez vous ;)) et j'ai toujours été renseignée avec des gestes où des croquis par des personnes charmantes et attentionnées, comme on en trouve encore au Japon, surtout à Kyoto où j'ai passé pratiquement tout mon séjour !! A très bientôt ! Amicalement.<br /> Dominique
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité