Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
5 octobre 2006

je l'ai fait

Bonjour à tous,

sur l'insistance d'un ami de suivre cette vie qui est la mienne au Japon, je m'y suis mis. J'ai créé un blog. Bon, j'avais l'habitude d'écrire de temps en temps, mais sans aucune intention de publicité. Alors ce ne seront que confessions d'un Japon intime, que je rencontre de temps en temps, et qui me donne le plaisir de rester ici.

j'ai choisi la couleur verte car c'est la couleur qui me fascine. Le vert des rizières, des bambous est incroyablement beau.

Je voudrais vous raconter et vous montrer photo à l'appui, comme on dit, ce Japon quotidien, tel qu'il est dans ma rue, dans ma ville, par exemple.

J'attends vos commentaires, et vos suggestions.

A bientôt, et au plaisir de vous lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon cher ludo!!!!<br /> Etant pour ma part très septique au phénomène de blog.Je me posais pas mal de questions est ce que un blog c'est sérieux utile intéréssant....?Je viens de lire ton blog ludoli et j'ai obtenu mes réponses!! je suis conquis continu ludo!!!
D
Ahh, surtout les photos d'onsen me rendent jaloux de ta vie au japon! j'aimerais bien y retourner et peut etre,qui sait, qu'on va se revoir au pays du soleil levant!!! <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Dominik, ton ancien coloc!
M
J'ai l'impression que en écrivant tu te sent <br /> moins seul. Je me trompe peut-être, de toute façon c'est trés bien et nous avons l'impression de te sentir moins loin<br /> <br /> Bisoux Manuela
L
merci pour vos commentaires<br /> mais ludoli va s'aggrandir avec des commentaires, et des albums photos<br /> aplus<br /> ludo
É
Merci pour cette fenêtre ouverte sur ton "Japon intime" ; te suivre dans tes pérégrinations, c'est avoir l'impression de saisir quelque chose du quotidien de ces Japonais décidément déroutants. Une sorte de roman graphique à la manière de Taniguchi ? N'hésite pas à "casser" les codes du genre : pour ma part, j'aime bien tes digressions textuelles + un peu plus de photos... A très vite. Eric
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité