Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
21 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous.
C'est presque bientôt la fin d'année. J'espère que cette année s'est bien passée. C'est quand même long douze mois et je pense que vous avez eu le temps de vivre plein de choses différentes et qu'elles vous ont enrichies. On ne peut pas dire que j'ai été en reste d'aventures.
J'ai particulièrement apprécié certains cours dans un Institut où j'ai découvert des Français venus d'ailleurs ou non qui font beaucoup à leur manière et à leur échelle pour notre société française.
J'ai aimé faire du bénévolat cet été dans une association à Paris. J'ai présenté la photographie et des photographes à des personnes en réinsertion. J'aime encore faire du bénévolat une fois par semaine. C'est ma manière de ne pas perdre pied.
Et puis tant d'autres choses, d'autres personnes encore. Tous mes amis, et amies qui rendent la vie plus belle et enrichissante.
Alors devant tant de choses bonnes j'espère que cette année le père noël me comblera de cadeaux encore.
Et pour qu'il ne m'oublie pas j'aimerais lui rappeler les étapes importantes avant sa grande tournée du 24 décembre. (Quel boulot quand même).

Tout le monde l'attend. Certaines personnes portent ses couleurs pour rendre l'accueil plus chaleureux. (C'est quand même pas évident, sûrement, de sortir de chez soi une fois par an.)

IMG_6336

Ensuite, il ne doit pas oublier de passer aux magasins pour faire des courses. Voici ma recommandation.

IMG_6441

Comme chaque année on a mis un grand sapin à la maison. (On espère que les cadeaux ne le cacheront pas entièrement.)

IMG_6481


Pour qu'il puisse se repérer aisément dans la banlieue résidentielle que j'habite nous avons mis un peu de lumière.

IMG_6483

Depuis quelques jours j'ai fini les préparatifs. Et je n'ai pas oublié le plus important.

IMG_6486

Mais depuis quelques mois c'est la crise. Pas vrai. Et je pense que comme tout le monde, il doit être un peu fauché. J'espère qu'il pourra faire ses achats comme d'habitude sans gêne. Hier sur Ginza, nous l'avons croisé. J'espère que ce n'est que son frère et qu'il nous joue une petite farce. J'espère que ce n'est pas qu'un mauvais présage.

IMG_6477

Allez, prions tous pour que ce noël se passe aussi bien que les autres.

Joyeux noël à tous, et plein de cadeaux.

PS : j'aimerais lui dire que pour les oranges, ce n'est pas la peine. Nous avons déjà des Dékopon. Et c'est très bon.

dekai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A vous aussi.<br /> Bonnes fêtes en famille.<br /> A bientôt<br /> Ludoli
J
Bonne fêtes et bonne Année !!!<br /> Que l'amour soit avec vous !!!
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité