Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
29 juin 2008

Un beau parc

Bon, sinon, on y était, à Tachikawa pour visiter un superbe parc.
Tachikawa c'est à l'ouest de Tokyo.
Le parc s'appelle le "Showa kinen koen" (Parc anniversaire de l'époque Showa).
Il est immense, payant, très beau. Et on ne voit aucun immeuble.
Vraiment dé-pay-sant.
Ce fut un peu difficile de s'y retrouver. Et pour continuer le "côté français râleur", je dirais que c'est un peu bruyant et qu'il est difficile d'y trouver un endroit convenable pour y faire une petite sieste.

Sauf, dans le jardin japonais, qui est vraiment magnifique.

IMG_9437

IMG_9439

IMG_9446

De temps en temps, le Japonais évolue en couple à la recherche de la belle image
de fleur (en ce moment, c'est la saison des hortensias).

IMG_9452

IMG_9456

Le lieu idéal pour une réflexion attentive sur les rapports profonds
de l'homme et de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ton passage.<br /> J'ai essayé de voir ta page internet, mais je n'ai pas pu ...
A
Merci à vous, oui à vous pour ce merveilleux petit partage d'experience de ce joli parc. Tokyo recele de tresor caché que certains visiteurs seraient sujet à manquer :)) Merci à vous une fois de plus ++++<br /> <br /> Bonne route<br /> +++ Anna
L
beaucoup Kin pour votre commentaire.<br /> Ludoli
K
Bon jour<br /> J'aime beaucoup ces photos, cinqueime photo de parc paticulierement. C'est très Joli.bon angle.<br /> Kin
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité