Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
2 mars 2007

Du thé, du thé, et encore du thé!

Ca fait un petit moment que je n'ai posté un message. Occupé que j'étais.
最近、時間が早く過ごしたのでblogにメッサジェを送る時間がありませんでした。忙しかった。

Mais je voudrais vous faire part d'un coup de coeur esthétique, et non pas musical. Mais cela pourrait se faire , mais une autre fois.
でも、好きな広告を紹介したいです。音楽的なじゃない、美的な強く引かれることです。

gogo_no_kocha_1

Et vous préférez laquelle?
どうちらが好きですか。

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! c'est la même, j'me disais aussi...
L
Et bien moi, celle que je préfère, c'est celle de droite. La photo bien entendue, parce que la fille, c'est la même. Elle s'appelle Matsuuda Aya, et une jeune vingtaine. Elle est chanteuse, mais je ne posterai pas de video. Mon intérêt pour elle n'est qu'esthétique.
S
Aligato pour ces images du Japon...<br /> Watashi wa, préfère celle de gauche : plus dans le vent sans doute !
M
J'aime bien celle de droite, elle ressemble un peu à mon amie japonaise Aï ... en plus jolie mais c'est le coeur qui parle ...
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité