Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
11 février 2007

Une virée dans Shitamachi

Hier soir, j'ai repris l'air de Tokyo, et je me suis dirigé vers Asakusa. Je voulais trouver une adresse, celle d'un théâtre, mais j'ai retrouvé dans les pas d'un précédent passage un théâtre populaire. J'entendais du dehors de la musique. La dernière fois, ça fermait, mais là avec un peu de courage, j'y suis entré. Et quelle surprise. Pendant tout le temps du spectacle, j'étais émerveillé. Et quel ne fut pas le spectacle.

Je vous laisse le découvrir dans l'album photo "Asakusa théâtre".

Mais pour vous mettre dans l'ambiance, je vous offre cette vidéo.

Je pense bien à mon petit Lou, pour une prochaine virée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Wadabon,<br /> merci pour ton message. tu aimes aussi cette ambiance, et là tu me surprends. Moi j'étais émerveillé.<br /> abientot<br /> ludovic
W
Oui, c'est kitsch,parce que les acteurs et les actrice se mettent en kimono, portent une perruque mais on utilise les chansons populaire pour la vieillesse, Enka. Et ensuit la danse n'est pas parfetement traditionelle.<br /> Pourtant j'aime aussi cette ambiance. C'est tout a fait Shitamachi, un quartie pour les gens du peuple! Tres sympa☆
L
je t'assure que j'étais émerveillé. Et puis c'était vraiment très bonne ambiance.<br /> Mais qu'est-ce que c'est kitsch, quand même.<br /> aplus<br /> Ludo
M
Je ne suis pas très fan de ces spectacles, mais tes photos sont très réussies !!!
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité