Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
1 janvier 2007

Bonne Année

Bonne année à tous. Qu'est-ce que je peux vous souhaiter? Des voyages, des rencontres, de nouvelles expériences? Alors, je vous souhaite tout ça et beaucoup plus encore, comme du bonheur ...
J'ai cherché une perle sur youtube comme pour Noël, mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. Alors, je vous remets une petite chanson d'une de mes artistes préférées. C'est une petite chanson de saison "Les couleurs de l'hiver". Encore une fois : bonne année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ludo, je suis très contente que tu rentres au Japon, peut être n'est ce pas le cas pour toi ... mais j'aime bien tes récits de vie quotidienne nippone. Alors bon voyage et à très bientôt!
M
Bonjour Ludo, merci de ton message, j'espère venir voir les couleurs du printemps et pourquoi pas un pique-nique sous les cerisiers d'Ueno ..., c'est un de mes nombreux souhaits pour 2007. A bientôt. Bien amicalement.
F
Je ne suis pas de Bretagne, mais de Charente-Maritime, en réponse à ton comm.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007<br /> Bises.<br /> Fleur de Sel
L
Merci pour vos messages, et à bientôt, Ludo
Y
”AKEMASHITE-OMEDETOU”<br /> l`annee 2007 , il y a beaucoup plus heureux que nous formons pour toi.<br /> bonne annee!<br /> a bientot.
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité