Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
13 décembre 2006

Le mardi c'est gâteau et causette

C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de mon boulot. Mais le mardi, c'est le jour que je préfère. Je me tape une heure de train aller et retour pour une heure de boulot. Mais comme tout boulot mérite sa récompense, nous nous asseyons dans la salle de recherche de l'école de cuisine, qui est une cuisine, superbe, bien briquée. Et là, toutes l'équipe pédagogique, nous discutons, blaguons, nous décontractons autour d'un bon café en dégustant une bonne pâtisserie telle que "millefeuilles", "opéra", ... et j'en passe et des meilleures. Quel moment difficile! Tout le monde est d'accord pour dire que c'est le pire des travails : ambiance super sympa, élèves cools, professeur en chef (pardon H.) plus que relax et gâteau. Vraiment difficile la vie par ici. Allez vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça, car c'est les vacances et vraiment, ça c'est dommage. Et pour patienter jusqu'à Noël, j'ai reçu ce 'stollen'. Vraiment sympa!

c_est_pas_vole

Allez, je vous laisse, j'ai du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'étais très content de travailler avec vous. Et surtout la salle de recherche.<br /> Le gâteau est délicieux. C'est difficile de ne pas manger tout d'un coup.<br /> bonne journée<br /> ludo
H
Pourquoi ce titre,parce que c est pour la premier fois que j ecris un commentaire. En tout cas,je suis tres heureux d avoir su que tu es content de travailler avec nous! A propos,tu a deja goute ce stollen? Si oui,attention de ne pas le terminer avant le Noel meme si c est trop bon!A plus.
L
bonjour Mariella, merci pour ta visite sur mon blog.<br /> "Stollen" est un gâteau de l'est de la France, qui permet d'attendre, en en mangeant un peu chaque jour, l'arrivée de Noël.<br /> amicalement,<br /> Ludovic
M
C'est quoi un stollen?<br /> Heureuse de connaitre un nouveau blog<br /> le mien est www.mariella.canalblog.com<br /> Salut Mariella
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité