Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Japon intime
13 décembre 2006

Ma meilleure amie

La vie à l'étranger a des côtés sympas, si l'on peut dire "côtés", mais il y a surtout des moments de solitude, de tristesse profonde qui plonge dans la poitrine au point de ne pouvoir respirer. Mais heureusement à la maison, il y a toujours "ma meilleure amie".

ma_meilleure_amie

Si ça continue, je vais faire une rubrique "mouchoir" ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
promis je m'en sers a la prochaine occasion de ce bidule machin chouette sans fil qui peut servir à parler et écouter.<br /> bonne journee<br /> ludo
C
Euh... n'oublie pas ton bidule machin chouette sans fil qui peut (éventuellement) te servir à entendre ma voix. ;-)
L
Sniff, sniff, maminabelle n'est pas contente. Alors, je reprends du poil de la bête,<br /> allez bonne journee<br /> ludo
M
Je préfère ton message suivant, où tu parles de mille feuilles, de convivialité entre collègues ... c'est important dans la vie professionnelle, mais plus encore lorsque l'on est loin de chez soi! Ok pour le lien, je t'avais déjà répondu sur mon blog, c'est avec beaucoup de plaisir. Bien cordialement.
voyage au Japon intime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité